Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
13 octobre 2016

Serpent et paon !

Rime riche !

Le serpent pour le pantalon, le point de paon pour le pull ...

PA131823

 

Giovanna paraît un peu malade devant le lierre ...

La lumière est tellement bizzare aujourd'hui que j'ai fait d'autres photos à l'intérieur

( mais visiblement, ce n'est guère mieux, elle couve peut-être quelque chose .)

Laine Fonty pour le pull :

PA131816

 

Echantillon de tissu d'ameublement pour le pantalon :

PA131819

 

J'ai bien galéré avec ce tissu dont je trouvais l'imprimé rigolo ( enfin ... rigolo pour une ado boudeuse ... )

Effilochage garanti déjà lors de la coupe, bien raide même après lavage et repassage, et pas facile à coudre, il a tout pour plaire.

PA131814

 

Une expérience à renouveler, j'en ai dans d'autres coloris, mais plus sûrement pour une veste, un chapeau ou un gilet.

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAis j'ai loupé ce post !!!<br /> <br /> Que te dire que tu ne saches déjà .... J'adore !!!!!!<br /> <br /> Tout le pull , le pantalon , tu as vraiment des doigts en or !!!<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Christine
Répondre
M
je suis sûre que Giovanna est ravie de cet ensemble qui convient parfaitement à son look d'ado boudeuse <br /> <br /> J'adore le pantalon !
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité