Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
22 octobre 2016

Framboise pour Giovanna

Hello !

Un nouvel ensemble pour ma Gio, une couleur qui pète !

Patron de Martha Boers pour le gilet

PA201834

Un pantalon et un gilet en velours "essssstensible" (dixit ma petite-fille! )

La doublure du gilet et celle des poches du pantalon sont en Liberty.

Pour les poches du pantalon, il n'y a que nous qui le savons puisque ça ne se voit pas sur les photos.

PA201828

 

Elle est ravie !!!

PA201824

 

Comme son large sourire l'atteste !

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe tenue pour ta jolie Giovanna ! très élégante !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
O
quelle est belle cette petite !<br /> <br /> et sa tenue lui va à la perfection , j'adore .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super élégante en petit Dandy!! Bravo!! BISES+++
Répondre
M
quelle élégance !! et tout à fait de saison !<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
très raffiné, j'adore et cette petite demoiselle doit être aux anges
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité