Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
15 décembre 2016

Les robes de fête

Du gris, du blanc, une touche d'argent ...

Des étoiles et des papillons ...

Et une seule robe pour deux petites !

( plus le temps d'en concocter une seconde, les "gosses", les vrais, arrivent demain )

 

Pour Smilla, une robe à pli creux et des p'tites paillettes

PC091912

 

et un petit gilet qui va bien

PC091915

 

 

Pour Gio, une tunique à plis creux

PC091921

 

 

Pour Nell ( et Ada ! ), encore plus de plis creux 

PC091919

 

PC121932

 

 Les duos 

PC091928

 

PC121934

 

 Promis, en janvier, une tenue pour chacune !!!

Bonnes fêtes à toutes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes poupettes sont toutes belles pour les fêtes .Bravo ! tu as très bien travaillé.<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
On ne sait laquelle choisir ...Ou alors Smila et son petit gilet ? Elles sont toutes superbes ; et quel ouvrage !!! une année qui se termine en apothéose !<br /> <br /> Je te souhaite la suivante aussi réussie et de joyeuses fêtes parmi les tiens . <br /> <br /> Amitiés Monique
Répondre
A
Absolument ravissant!! je suis fan!! Bises+++
Répondre
K
Bonsoir Sofinette .<br /> <br /> Waouh ces tenues sont superbes , quel beau travail , gris/blanc apportent de l'élégance , les petits détails agrémentent merveilleusement bien les ensembles pour les fêtes. <br /> <br /> Je suis admirative devant un tel travail , BRAVO j'adore! !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Sofinette <br /> <br /> Waouh , j'adore ce que tu as fait, c'est tellement beau , gris /blanc c'est super joli et chic pour les fêtes, les détails agrémentent merveilleusement les tenues. <br /> <br /> BRAVO pour ce travail de qualité ! !!!!!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> JE TE SOUHAITE DE TRÈS BONNES FÊTES.
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité