Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
27 février 2017

Les pantalons prune

Je pensais photographier ces tenues dans un beau décor de montagnes ensoleillées.

Mais les vacances ont été anullées suite à un souci de santé dans mon entourage proche.

Ce sera donc devant le décor habituel !

Comme je n'ai pas eu le temps de coudre des petits hauts-qui-vont-bien, vous reverrez les pulls jacquard de janvier.

Bonne journée !

P2270142

 

P2270144

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tenues .Bravo ! Elles sont adorables tes deux poupettes .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe travail d'orfèvre sur un pull aussi petit <br /> <br /> félicitations !!
Répondre
E
Superbes ensembles ! Tout est beau et tellement bien fini ! bravo ! J'espère que la santé s'arrange pour ton proche ! bisous
Répondre
P
Tes tenues sont magnifiques !!!!<br /> <br /> je souhaite que les soucis de santé de ton proche entourage ne soient plus qu'un mauvais souvenir et que tout va pour le mieux .<br /> <br /> Chez nous , vacances annulées aussi ..raison de santé pour moi :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes tenues sont toujours aussi jolies , j'aime beaucoup tes réas qui sont actuelles et superbement bien faites, les petits pulls brodés sont adorables et complètent harmonieusement tes Baggy. <br /> <br /> BRAVO , c'est magnifique! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité