Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
18 mai 2017

Une petite fraise ?

Un petit coupon de tissu à la fraise ...oublié dans le stock

a servi à coudre une robe d'été pour Giovanna.

P5180030

 

Pour associer Edgar, dont le vestiaire est encore bien maigre, j'ai choisi du vichy :

P5180035

et du coton blanc pour le bermuda à revers.

P5180034

 

Ils me font craquer tous les deux.

P5180028

P5180043

P5180045

 

Maintenant, Edgar attend une salopette pour le défi Topcouture, il faut s'y mettre !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce beau duo , ils sont attendrissants , tu as réalisé de magnifiques tenues , la robe fraise de ta miss est superbe , pour ton beau petit gars sa tenue est juste parfaite , j'adore les imprimés , l'été n'est pas loin. ...<br /> <br /> BRAVO pour tes jolies réas ! !!!<br /> <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont adorables .Bravo pour les jolies tenues .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comme ils sont beaux! j'adore les chaussures aussi! bravo et merci pour ces jolies photos!
Répondre
P
Rhoooooooo !!! <br /> <br /> Absolument magnifique tous les deux !!<br /> <br /> Des fraises , des cerises , les fruits rouges sont de saisons :)<br /> <br /> Merci pour tes belles photos de Giovana et Edgar , j'aime la dernière .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité