Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
23 juin 2017

Edgar se la coule douce !

Envie de fraîcheur !

Inspirations :

canot

argenteuil

 

Le voici en "marcel" et en canotier :

IMG_0322

 

Fil DMC n° 8 pour le canotier, jersey du stock pour le débardeur.

IMG_0326

 

Le dit-débardeur m'a coûté quelques sueurs ... finalisé au bout de 3 ( très ) malheureux essais d'emmanchures !

IMG_0329

 

Douce après-midi ( ou fraîche ! au choix )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Quand on s'promène au bord de l'eau ...."<br /> <br /> Génial ton petit mec en marcel ( super bien fait) et en canotier ( j'admire, moi qui ne sait pas tenir un crochet ) <br /> <br /> C'est super beau ! <br /> <br /> Ton bel Edgar va faire battre des coeurs ...de poupées , mais aussi ...<br /> <br /> de mamans de poupées !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
M
Edgar est magnifique et son chapeau , quelle classe !!<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à récupérer des" morceaux " ici et là ....<br /> <br /> Enfin aujourd'hui on respire ! après une semaine de volets clos ,c'est très appréciable !!bonne soirée ;
Répondre
K
Une vrai réussite ton Marcel , tu t'es bien débrouillée, ton Edgar est beau ,il pourra montrer ses muscles, lol....<br /> <br /> Parfois je réalise les bandes pour les bordures des tee shirts ou alors je prends les bords de côtes sur de la récup enfants. <br /> <br /> Félicitations pour ta couture jersey!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, il va avoir un gros orage ce soir, ici....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore!!! quelle jolie inspiration Tu sais, comme je suis nulle en couture je fais des tee shirts en jersey en me servant d'habits d'enfant et je récupère les petites bandes d'encolure ou de manches pour faire les emmanchures etc...<br /> <br /> <br /> <br /> ni vu ni connu;) Bon après midi gris mais chaud et lourd ici bientôt l'orage...grosses bises!
Répondre
P
Il est vraiment trop craquant ton Edgar avec son Marcel :)<br /> <br /> je me doute que tu as dû t'embêter un peu à faire les emmanchures surtout avec le jersey !<br /> <br /> J'adore son canotier !!!!<br /> <br /> Comme toujours ce n'est raffinement ce que tu fais .<br /> <br /> Après 5 jours à 38° , on respire aujourd'hui .. il fait 19 ° !!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité