Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
22 janvier 2018

Gris d'hiver

C'est une nouvelle tenue pour Giovanna,

Cette fois, on commence par les chaussettes !

IMG_3925

Elles sont tricotées en Détente de Phildar, il faut des chaussures plus grandes que d'habitude ... ( Créartica )

Les collants sans pieds sont taillés dans un collant opaque assez résistant.

 

La jupe-culotte est en velours gris, 

celui qui a servi pour le pantalon d'Edgar.

IMG_3924

 

Le T-shirt est en jersey, comme celui d'Ella

( marché hollandais du tissu )

IMG_3922

 

Voilà Gio habillée de pied en cape :

IMG_3920

 

Avec son cher Edgar :

IMG_3935

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chic §§ je les adore tous les 2 quel joli duo tu as vraiment trouvé leur style!!Bravo Sophie BISES+++
Répondre
P
Que te dire ....<br /> <br /> Qu'ils sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> J'adore tout simplement ta belle Giovanna et Edgar , tu sais les sublimer .<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbes tous les 2 ! Quel couple charmant !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle tenue qui va à merveille à Giovanna, en plus j'adore le gris ! Ils sont adorables tous les deux tes petits..... Merci pour ce partage et bonne journée
Répondre
C
superbes! Il sont magnifiques tous les deux!
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité