Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
30 janvier 2018

Hiver violet pour Giovanna

Le violet est LA couleur Pantone de l'année ...

Le tricot est mon activité favorite de l'hiver ...

Voici donc un manteau bien chaud, violet, au tricot pour la belle Gio.

IMG_4034

 

Laines Phildar pour le manteau et Plassard pour écharpe et bandeau

IMG_4039

 

On dévoile un peu ce qui se cache dessous :

IMG_4040

 

Le body et les collants sont en jersey du marché hollandais du tissu.

 ( J'en avais fait une belle provision, et je ne le regrette pas ! )

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4044

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille !
Répondre
M
Tout est merveilleusement coordonné !
Répondre
K
WAOUH c'est juste magnifique ! !!!!<br /> <br /> Un ensemble actuel bien pensé pour cette ado, tout est parfait et en bonne harmonie, tu es vraiment une pro de la couture, j'aime tout. <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes superbement bien réalisées ! !!!!!<br /> <br /> Moi j'ai appris a coudre à 7 ans avec ma première petite boîte à couture et ma petite machine coudre .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est trop beau, bien douillet et cette couleur va à merveille à l'adorable Gia... Je suis très admirative car moi je ne couds ni ne tricote (oh la paresseuse !).... Bon après-midi et bises
Répondre
A
très joli ensemble avec des détails raffinés et rigolos (même si le violet n'est pas ma couleur preferée(Nobody is perfect) Mais toujours autant de classe! grosses bises!
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité