Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
16 juin 2016

Fond gris comme un ciel de Juin

Parce que je pensais (naïvement) pouvoir photographier la nouvelle tenue de Giovanna dehors ....

Parce que le buisson de campanules luxuriant aurait fait un fond formidable ....

Parce que j'attends de la lumière et qu'elle ne vient pas ....

Ce sera donc devant un fond gris comme le ciel de juin !

P6140996

 

Liberty Penny et voile de coton

 

P6140985

 

P6141000

 

Je me suis inspirée d'un "fichu" de ma petite-fille pour coudre celui-ci, je trouve qu'il complète bien la tenue (qui se voulait estivale, cela va sans dire!)

 

P6141001

 

Je pense coudre bientôt une tenue bleue ..... on ne sait jamais.

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique en effet et j'adore son prénom, cette tenue estivale me rappelle les années 80. C'est une bien jolie demoiselle que voilà. Bises amicales Joëlle
Répondre
A
une très jolie tenue ,originale et chic, bien dans le style de Giovanna bravo! Bises§§§
Répondre
T
une bien jolie tenue ...en espérant qu'elle fasse venir le soleil
Répondre
E
Que c'est joli et délicat ! pas comme le ciel !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ,Je trouve cet ensemble très original<br /> <br /> bisous en attendant le soleil ...
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité