Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinette Poupette
20 juin 2016

Deux d'un coup !

Le vaillant petit tailleur avait brodé sur sa ceinture (ou sa chemise ? je ne m'en souviens plus) :

" 7 d'un coup"

Pour moi ce ne sera que 2 !

J'ai craqué tout de suite pour Jolie dans sa petite robe jaune, puis pour Brooke ...

Il faut dire aussi que j'avais cru voir des yeux beaucoup plus verts pour l'une et plus bleus pour l'autre.

En fait elles sont parfaitement identiques , vraies jumelles quoi !

Voici donc les nouvelles soeurs de Smilla, je trouve qu'elles ont un petit air de famille.

 

Elles ont été rebaptisées avec les prénoms de deux charmantes jeunes femmes rencontrées en Norvège, une brune et une blonde, toutes les deux avec des yeux d'eau claire.

Peut-être en changer une en blond norvégien ?

 

Elin :

P6201011

 

Pia :

P6201016

 

Elin et Pia sans manteau ( on est quand même en juin )

P6201019

 

Avec Ada, elles n'ont qu'un centimètre d'écart mais font plus âgées je pense

P6201021

 

Avec leur grande soeur Smilla

P6201026

 

Belle journée à vous

P6201028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont si douces ces liliputiennes et tellement jolies. Je les admire ici et là sur les blogs avez beaucoup de plaisir. Elles ont de jolies tenues. Bon week-end automnal. Joëlle
Répondre
M
Bienvenue à tes deux nouvelles poupettes .Elles sont adorables .Ada et Smilla sont magnifiques aussi .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont ravissantes tes 2 puces et elles ressemblent étrangement à ma tite Amy ...lol<br /> <br /> J'adore tes 4 petites puces <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
elles sont craquantes! un super nouvelle chez Boneka! moi aussi j'aurai la mienne, une rousse à nattes...<br /> <br /> ps: je n'étais toujours pas abonnée à ton blog!! voilà qui est fait!!
Répondre
A
A-D-O-R-A-B-LE-S!! Ces petites brunes aux yeux clairs superbes ! et j'aime beaucoup la tenue rouge et marine<br /> <br /> BISES !
Répondre
Sofinette Poupette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité